Vos questions fréquentes :

EST IL POSSIBLE DE NOUS RENCONTRER AVANT DE SIGNER LE CONTRAT ?

Bien entendu, un premier rendez vous de "présentation" est même plus que conseillé - Sans aucun engangement bien entendu.

 

EST IL POSSIBLE DE BLOQUER LA DATE DE NOTRE RÉCEPTION PENDANT QUE NOUS RÉFLÉCHISSIONS ?

Nous pouvons bloquer la date pour vous. Si une autre demande se profile pour la même date, nous vous en informerons et nous vous demanderons de prendre une décision.

 

PROPOSEZ-VOUS UN CONTRAT ÉCRIT ?

Bien entendu un contrat est de rigueur pour chacune de mes prestations.

 

SEREZ-VOUS LE DJ À NOTRE MARIAGE ?

Absolument je suis votre unique interlocuteur pour la préparation et la réalisation de votre prestation.

 

RÉALISEZ-VOUS PLUS D’UN ÉVÈNEMENT EN UN JOUR ?

Non. Chaque prestation demande un travail conséquent. A chaque jour sa prestation.

 

QU’EST-CE QUI VOUS REND DIFFÉRENTS DE VOS CONCURRENTS ?

Mon adaptabilité, mon écoute et surtout mon sens à observer les règles & désirs de mes clients. La finalité est pour moi de réaliser la prestation qui « vous ressemble »

 

COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS VOTRE STYLE QUAND VOUS FAITES DES ANNONCES MICRO ?

Simple et efficace pour les annonces. Plus un message est long, moins il est compréhensible. J’ai pour habitude de m’adresser au public de la maniere la plus claire et la plus pertinente, le tout dans le respect des impératifs des organisateurs.

 

NOUS RENCONTRERONS-NOUS ENCORE UNE FOIS AVANT LE MARIAGE ?

La préparation de votre mariage fait l’objet de rendez vous successifs « illimités ». La finalité étant la réalisation d’un fil conducteur précis du déroulement de votre soirée et une prise en compte totale de vos impératifs.

 

POUVONS-NOUS PARLER DE VOS RÉFÉRENCES ?

Bien entendu. Nous avons même la possibilité de vous communiquer emails & téléphone d’anciens clients afin que vous puissiez vous rapprocher d’eux.

 

COMMENT GARDEZ-VOUS VOTRE LISTE DE MUSIQUES À JOUR ?

C’est un travail quotidien pour moi et une actualisation hebdomadaire afin de « coller » aux tendances du moment.

 

JUSQU’À QUEL POINT POUVONS-NOUS AVOIR UN CONTRÔLE SUR LE CHOIX DE LA MUSIQUE À PASSER ?

Vous êtes les maitres de votre soirée. A minima vous pouvez nous indiquer les courants musicaux que vous affectionnez.  Mais vous pouvez aussi me communiquer une playlist précise que je respecte précisemment. La programmation musicale de votre soirée est réalisée dans le respect de vos choix.

 

QUAND AVONS-NOUS BESOIN DE VOUS SOUMETTRE NOS DEMANDES EN MUSIQUE ET LES DÉTAILS DE L’ÉVÈNEMENT ?

Lors du premier échange nous evoquerons ensemble tous les points importants de votre réception. Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes informations ou indications necessaires au bon déroulement de votre soirée et cela jusqu’à la veille de votre prestation.

 

PRENEZ-VOUS DES DEMANDES PARTICULIERES DE LA PART DE NOS INVITÉS ?

En fonction de vos consignes à cet effet.

 

POUVONS-NOUS SOUMETTRE UNE LISTE « À NE PAS JOUER » ?

Bien entendu, la « black list » est souvent plus rapide à établir pour le client organisateur.

 

QUAND ARRIVEZ-VOUS POUR VOUS METTRE EN PLACE POUR NOTRE MARIAGE ?

Le jour même, entre 6 et 8 heures avant l’arrivée de vos convives.

 

QUEL MONTANT DOIT-ON DÉPOSER À L’AVANCE POUR RÉSERVER LA DATE ?

Un acompte de 30% du montant total de la prestation est à fournir pour reservation de la date, accompagné du contrat de prestation et du devis daté, signé et portant la mention « Bon pour accord ».

 

QU’EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE COÛT DE MON ÉVÈNEMENT ?

Tout dépend de votre besoin, et de la formule que vous aurez choisie.

 

COMBIEN FACTUREZ-VOUS UN DÉPASSEMENT AU NIVEAU DES HORAIRES FIXÉS ?

Dépendant des formules. A noter que les formules « mariages » sont sans limite horaire.

 

DOIT ON PREVOIR UN REPAS POUR LE DJ ?

En effet, il est demandé aux organisateurs de fournir un repas ainsi qu’une bouteille d’eau lors de la prestation. Inutile de fournir un repas sophistiqué, les traiteurs ont pour habitude de proposer des repas « prestataires »  moins couteux pour le client.

 

ÊTES-VOUS ASSURÉS ?

Oui en effet.

 

PRENEZ-VOUS DES PAUSES ?

Aucune

 

QUEL EST VOTRE POLITIQUE SUR L’ALCOOL ET SUR LA FUMÉE DURANT LE MARIAGE ?

Absolument pas. Ni alcool, ni cigarettes.

 

QUEL TYPE D’ÉQUIPEMENT UTILISEZ-VOUS ?

Du matériel haut de gamme et de qualité. De grande marques tel que Pioneer, Apple, Shure, Numark, JBL composent ma régie de diffusion.

 

AMENEZ-VOUS DU MATÉRIEL DE SECOURS AU CAS OÙ ?

Chaque élément de ma chaine de diffusion sonore.  « Lecteurs, PC, amplification, enceintes » sont au minimum doublés.

 

AVEZ-VOUS UN MICROPHONE SANS FIL ?

Absolument pour chaque prestation un microphone HF Shure de qualité professionelle est à disposition.

 

METTEZ-VOUS EN PLACE UNE BANNIÈRE OU UN SIGNE DISTINCTIF AVEC VOTRE ÉQUIPEMENT ?

Non sauf demande particulière du client.

© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now